BULLETIN METEOASTRO

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Chers lecteurs, je vous partage d’emblée que je rédige ce bulletin au milieu d’un tourbillon d’imprévus, et donc un peu « à la course » ; à la fois sereine et bousculée, fascinant paradoxe…Mais surtout, quelle belle représentation – symbolique – des énergies actuelles ! Comme déjà mentionné dans le Bulletin MétéoAstro© Express du 15 mars : les puissantes énergies annoncées pour le mois de mars ont tenu leurs promesses.

À cela, j’ajouterais ceci : le passage de fin mars à début avril est caractérisé par « une des ambiances vibratoires les plus tumultueuses » qu’il m’ait été donné d’observer. Presque tous les jours, depuis une semaine, spontanément, je vois apparaître sur mon écran mental (sur mon écran radar) l’image d’un entonnoir… Je nous vois tournoyants, aspirés par cet entonnoir : épuration, délestage et grande traversée pour arriver de l’autre côté de… à découvrir. Sourire cosmique.

photo-1

Convaincue que je ne suis pas la seule à ressentir cet effet tourbillon, cet effet accélérateur, et les différents symptômes qui y sont associés, c’est tout à fait sciemment que je vous partage mes humeurs en introduction de ce bulletin.

Au seuil de la Pleine Lune Éclipse lunaire totale du 4 avril, et au cœur d’un week-end Pascal qui s’annonce tout à fait « vibrant », le principal message qui m’habite et que j’ai sincèrement envie de partager avec vous est tout simple : nous sommes ENSEMBLE ! Ensemble dans cette formidable, unique et historique époque de culmination, de changement, de renaissance et de libération !

Le Grand Passage actuel, cet entonnoir et les formidables opportunités de libération qui y sont associés sont, bien évidemment, à mettre en lien avec les dates du 20 mars et du 4 avril ; soit la période de deux semaines qui va de la Nouvelle Lune éclipse solaire du 20 mars à la Pleine Lune éclipse lunaire du 4 avril.

Notons, par ailleurs, que cette période est d’autant plus « électrifiante, versatile et surprenante » qu’un amas en Bélier (Soleil, Mercure, Uranus, Nœud Sud) réactive la quadrature avec Pluton en Capricorne (voir le graphique de la Nouvelle Lune du 4 avril, un peu plus bas).

Pas de doute : le début de ce printemps est un véritable amalgame de grands rendez-vous célestes ! Pour nous, que des cadeaux ! Chaque rendez-vous céleste (ainsi que les surprises que nous réserve le Soleil lors de ses tempêtes et de ses éruptions) est une nouvelle opportunité pour lâcher-prise, pour planter de nouvelles semences et pour repartir à zéro, repartir à neuf !

Au sujet de l’intensité de cet amalgame céleste, nous pourrions dire : rien de nouveau sous le soleil… Depuis le passage à l’an 2000, nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons surfé sur des grosses vagues énergétiques ! Mais celle sur laquelle nous surfons en ce moment a ceci de particulier qu’elle tire un trait plus définitif sur l’Ancien à délester, histoire de faire toute la place pour le Nouveau à imaginer, à inventer, à créer et à co-créer :

 

images

 

CONTACT:
Téléphone: 00229 95 38 94 47
Email: olowokoudebi@gmail.com

http://olowokoudei.jimdo.com/